Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
worl companyAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'artisanat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lukis

lukis


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2008

L'artisanat Empty
MessageSujet: L'artisanat   L'artisanat Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:12

Donc l'artisanat c'est moi le responsable.

Vous me direz pourquoi ce post ben déjà pour recenser vos métiers donc je vous demande de poster en réponse vos métiers et niveau.

Sinon ben notre organisation: je ne demande pas au gens de passer 08 heures par jour a farm pour la guilde par conte une petite contribution e viande et autres plantes ou consommables est souhaité.
En effet, vous verrez qu'en raid vous n'aurez pas a taper dans vos réserves, je vous fournirais votre consommable.
C'est cool hein! ben si vous voulez que cela continue, participez a l'effort de guerre. On sera riche. Pour info, je rappelle que la banque de guilde comporte 4 onglets et que la plupart d'entre vous n'ont accès qu'au premier onglet. C'est normal! les trois autres sont réservés au consommables de la guilde. Si il y a un besoin particulier soit m'en faire la demande soit le faire aux autres vétérans, généraux et bien sur le MG.
Pour ce qui est des compos que vous voulez envoyer, soit vous me les donner en direct ou aux autres joueurs cités supra, sinon vous me les envoyez.

JE RAPPELLE QUE LA VENTRE INTRAGUILDE EST INTERDITE A LA WORLDCOMPANY, ON NE FAIT PAS PAYER LES CRAFTS.

Je vous demande d'ailleurs dans vos indicatiosn de métier de me mettre a jour les crafts intéressants pour les autres guildeux. Comme cela, nous pourrons stuffer les moins stuffs ce qui aura pour bénéfice d'avoir plus de monde en raid pve HL.

Voila Merci a tous d'avoir pris le temps de me lire.

LUKIS
Revenir en haut Aller en bas
Venser
Général
Général
Venser


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Nomain (59)
Date d'inscription : 03/02/2008

L'artisanat Empty
MessageSujet: Craft en couture   L'artisanat Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:21

Pr les caster je possède la ceinture d'explosion en craft.
Revenir en haut Aller en bas
alhoa

alhoa


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Var
Date d'inscription : 18/07/2008

L'artisanat Empty
MessageSujet: mes métiers   L'artisanat Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:42

je suis mine 375 et forge... 169 oueé je sais ... bon pas facile a monté les métier pour ceux qui galere moi j'ai trouvé un cite sympa qui ma bien aidé a monté mon minage voila
kiss a toushttp://www.forgeonyxia.be/index.php?page=general
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'artisanat Empty
MessageSujet: Re: L'artisanat   L'artisanat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'artisanat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanat et aide :: Artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser